La LFP va étudier les conséquences sportives de l'arrêt de la L1

Pros | Publié le par Faustine | 44 commentaires

C'est officiel, la saison de Ligue 1 2019-2020 est terminée. Mais le classement général de cet exercice est loin d'être fixé. La LFP va devoir réfléchir dans les jours à venir.

"Réuni ce 28 avril, le Conseil d’Administration de la LFP a pris acte des déclarations du Premier Ministre Edouard Philippe. Comme depuis le début de cette crise sanitaire, la LFP suivra strictement les consignes du gouvernement et des autorités sanitaires" a communiqué la Ligue de Football Professionnel dans la soirée. 


La LFP a également apporté quelques précisions au sujet des conséquences sportives de cette décision gouvernementale. Un premier Bureau du Conseil d’Administration se réunira le 30 avril, autrement dit ce jeudi, pour décider de l'option choisie pour définir le classement définitif de cette Ligue 1. Ce rendez-vous sera le premier d'une longue série qui visera à statuer sur l'avenir du championnat de France. Pour rappel, il repartira dans quelques mois avec la saison 2020-2021 qu'on espère plus calme.

keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down