La Lazio sera un match important pour Maupay

Pros     | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Conscient qu'il aura une carte à jouer en cas de titularisation face à la Lazio de Rome, Neal Maupay aborde cette rencontre qui compte pour du beurre (les deux équipes étant déjà qualifiées), le couteau entre les dents.

"Les deux équipes sont qualifiées. Entre guillemets, il n’y a pas de pression de résultat. Mais pour ma part, si j’ai l’occasion de jouer, cela va être un match important. Comme tous les autres mais encore un peu plus parce que si je 
suis aligné, je vais devoir montrer mes qualités pour pouvoir prendre une place dans cette équipe. Depuis malheureusement la blessure de Robert Beric, il n’y a plus que Nolan Roux et moi pour jouer dans l’axe. Cela m’offre la possibilité d’avoir plus de temps de jeu. Il y a une opportunité. À moi de la saisir."

L'ancien Niçois compte bien profiter à fond de cette rencontre, face à un nom du football Italien et Européen : "C’est un grand club en Italie, un grand club européen. Forcément, cela fait quelque chose de jouer contre de telles équipes. Il y a des joueurs qui font toute une carrière sans pouvoir vivre des rencontres comme celle de jeudi. Il faut vraiment profiter de ces gros matchs."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Trois suspendus dans les rangs de la Lazio
chevron_left Article plus ancien
Claude Robin prend du galon à Troyes
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down