La jolie déclaration de Puel pour ses supporters

En conférence de presse d'avant-match, Claude Puel est revenu sur le rôle du Chaudron face à Bordeaux mais aussi sur son mécontentement exprimé au coup de sifflet final. Le manager général regrette l'absence de son public à Monaco et veut avancer avec les supporters pour redresser la situation du club.
Claude Puel : "L'absence de nos supporters est préjudiciable surtout qu'ils pourraient d'autant plus se faire entendre (à Monaco). C'est un manque, à Montpellier, ils ont été très présents et le dernier match ils ont été extraordinaires de bout en bout pour nous soutenir. Ils ont pris la pluie, des torrents et ils n'ont pas lâché. Si jusqu'au bout on est présent dans ce match, on le doit également à eux, ça nous permet d'avoir du caractère jusqu'à la fin de la rencontre, de pousser et de ne pas accepter une situation. Malgré tous les vents contraires dans ce match avec un but vite concédé, des décisions arbitrales, des intempéries ou un scénario de match défavorable, ils ont été présents et nous, ça nous permet de batailler et de ne pas accepter une décision.
À la fin d'un match il y a beaucoup de frustration, en plus, cela arrive après deux défaites, il faut comprendre cette frustration qui s'exprime, discuter avec eux, avancer ensemble et se projeter. Comme je dis, c'est ensemble qu'on avance, ensemble on redressera cette situation, l'apport de chacun est très important."
