La Global Football Alliance (GFA) se renforce

Club | Publié le par Tibo | 6 commentaires

La Global Football Alliance (GFA), l'association regroupant différents clubs dans le monde dans le but de mettre en place des échanges privilégiés, présidée par Bernard Caïazzo vient d'accueillir un 18e club. 

L'Amérique du Sud est une nouvelle fois à l'honneur avec le Club Cienciano, seule formation péruvienne possédant des titres internationaux (Copa Sudamericana en 2003 et la Recopa Sudamericana en 2004) qui intègre cette alliance internationale. 

Le club péruvien s'est réjouit de cette nouvelle sur son site officiel, indiquant que l'Assemblée Générale de la GFA se réunirait tous les trois mois dans différentes parties du monde. Par ailleurs, des tables rondes virtuelles mensuelles entre les différents clubs sur des thématiques précises se tiendront ainsi que des webinaires réguliers.

Les clubs au sein de la GFA : AS Saint-Étienne (France), AEK Athènes (Grèce), Athletic Club Paradou (Algérie), AZ Alkmaar (Pays-Bas), Chapecoense (Brésil), Crystal Palace (Angleterre) , Deportivo Independiente Medellín (Colombie), Deportivo Toluca FC (Mexique), Estudiantes de la Plata (Argentine), FK Krasnodar (Russie), Glimt (Norvège), Melbourne Victory FC (Australie), New England Revolution (USA), Standart de Liège (Belgique), VFL Wolfsburg (Allemagne), Wadi Degla SC (Egypte), Kawasaki Frontale (Japon) et Villarreal (Espagne).


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down