La Gambie fait le forcing pour récupérer Camara

Internationaux | Publié le par Tibo | 12 commentaires

La situation sportive et économique de l'AS Saint-Etienne est particulièrement anxiogène pour les supporters, mais la perspective de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations vient rajouter une couche supplémentaire à un tableau déjà trop sombre.

Saïdou Sow, Harold Moukoudi, Yvan Neyou, Denis Bouanga et surtout Wahbi Khazri devraient manquer aux Verts au début de l'année 2022. Cette liste pourrait s'étoffer d'autres noms, si certains stéphanois décident de répondre aux sollicitations internationales. 

C'est le cas du capitaine Mahdi Camara, ardemment courtisé par la Gambie dont est originaire son père. Tom Saintfiet, le sélectionneur gambien était justement à Metz samedi dernier pour voir le milieu de terrain repositionné latéral droit. Le sélectionneur d'origine belge se montre optimiste concernant le stéphanois : 


"Camara est gentil, c'est un joueur brillant, qui sera un excellent renfort pour notre équipe. J'ai effectué 700 km de trajet et nous avons eu une très bonne conversation. Je ne sais pas s'il participera au prochain rassemblement, mais je suis convaincu qu'à l'avenir, il jouera pour la Gambie. J'espère que cela arrivera avant la CAN, mais il n'y a aucune garantie. Laissons-lui le temps de réfléchir à sa décision. Nous serons très heureux s'il rejoint l'équipe, c'est un joueur de qualité et nous serons ravis de l'avoir. Ces dernières années, nous avons convaincu Saidy Janko, Leon Guwara et Noah Sonko. Ce sont tous des joueurs qui ont eu besoin de temps pour réfléchir à leurs décisions et tous jouent maintenant pour notre équipe. Petit à petit, la Gambie se renforce." a confié l'ancien sélectionneur de Malte à fallaboweh

Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down