La Forez Académie refait le mâche

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Retrouvez le compte rendu de la Forez Académie après la rencontre de vendredi face au Stade Rennais, en cliquant-ici. Avant de vous rendez sur Horsjeu.net, on vous propose une mise en bouche ci-dessous.
Le mâche :

Je dois vous faire une confession : quand j’ai commencé l’écriture de cette académie je me suis dis « Et merde ! Pourquoi je me casserais le cul à raconter un mâche à chier parce que les joueurs ont été nuls ? Je vais leur dire quoi aux lecteurs ? Non je le ferais pas un point c’est tout ! »
Et puis, après une bonne nuit en mouillant les draps en repensant à la dernière fois qu’on avait goûté à l’Europe (non pas celle de cet été avec les Danois, connard de footix! Celle où on a affronté des pointures : Valence, Olympiakos et finalement se faire sortir par le Werder) et à l’ambiance qu’on avait foutu à travers l’Europe je me suis armé de courage (mais aussi de beaucoup d’alcool) et voila ce que j’en ai à dire :
On peut pratiquement dire au-revoir à la 4ème place ainsi qu’à l’Europe (sous réserve des matchs des autres). Quand tu affrontes une équipe fatiguée de sa demie en coupe nationale et fortement amoindrie, tu DOIS faire un résultat. Le minimum c’est une victoire 1-0 à l’arrachée mais une victoire quand même. La seule satisfaction ça a été de ne pas se faire poignarder le cul par une galette-saucisse en fin de mâche. Mais sinon il n’y pas grand-chose d’autre à dire. Les attaquants ont été qualifiés de « plots » par Galette lui-même. J’aurais pas dit mieux. Les milieux ont eu les pires difficultés pour créer un décalage ou ne serait-ce qu’un malheureux surnombre, mais ils ont eu le mérite de tenter (sans grand succès). Et la défense s’est royalement emmerdée tant le danger était présent du côté rennais (non Roazh t’arriveras pas à me faire croire que Oliveira, Ntep et Alessandrini sont super dangereux. Même si tout va très vite dans le football. En tout cas c’est pas leur cas).
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down