La Forez Académie : "Mêmes joueurs perdent encore"

Pros  #MHSCASSE   | Publié le par Paul | 3 commentaires

Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSE. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir ou re-découvrir.

Extraits : "Le match en 1 phrase : « Mêmes joueurs perdent encore »

"C’est donc la 3e défaite de suite pour les Verts en Ligain, et on se demande quand est-ce que ça va s’arrêter. Même en jouant à 11 contre 10, Sainté n’a pas réussi à marquer un but à une équipe qui en avait déjà encaissé 27 en 24 journées. Plus que 4 points d’avance sur le barragiste, Nîmes : bougez-vous le cul.

Des occasions, les Verts en ont eu. Mais bon, si on regarde les stats : 17 tirs pour 3 cadrés, 6 corners et aucun de dangereux, des centres en pagaille pour une seule véritable occasion (la volée de Diony). Et tout ça en jouant pendant 50 minutes en supériorité numérique. Sainté n’avance plus, ne marque plus, et on a du mal à lire le plan du Glaude. Entre une infirmerie bien remplie (Hamouma, Khazri, Youssouf, Nordin, Monnet-Paquet) et des joueurs écartés car pas au niveau (Kolodziejczak, voire même Palencia), les solutions ne sont pas légion. Si en plus le coach met en place un turnover pour gérer l’enchaînement des matches, alors on se retrouve avec une composition différente à chaque rencontre, et ça, c’est le meilleur moyen pour descendre en fin de saison. "


Retrouvez la totalité de la Forez académie ici.


Qui es tu Roland Gromerdier ?
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Coup de tête : Rien ne va plus, faites du jeu
chevron_left Article plus ancien
Collin sent Saint-Etienne fébrile avant Épinal
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down