La forez Académie : "La rade-montada n'a pas eu lieu"

Pros  #SB29ASSE   | Publié le par Paul | 7 commentaires

Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSE. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir ou re-découvrir.

Extraits : « La rade-montada n’a pas eu lieu »

La spirale n’a pas été enrayée, comme c’était prévisible. Mais le pire, c’est que les Verts auraient pu rentrer à la pause avec 4 buts dans le fion. Bon, ils en avaient quand même pris 3… Une première mi-temps absolument catastrophique avant de redresser la barre en deuxième période. Le mal était déjà fait, pas de rade-montada pour les Verts.


Comme je l’ai dit en intro, on a vu deux équipes sur ce mâche côté stéphanois. En première mi-temps, c’était niveau district. En deuxième, une équipe de milieu de tableau de Ligain. Il faut noter que pour la seconde période, Sainté était passé en 3-5-2 avec M’Vila descendu au poste de 3e défenseur central. Les Verts ont semblé plus équilibrés et surtout beaucoup plus dangereux. Diony est dans le coup sur chaque action dangereuse ou presque, et marque un joli but d’avant-centre.


Retrouvez la totalité de la Forez académie ici.


Qui es tu Roland Gromerdier ?
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

chevron_left Article plus ancien
L'ASSE précise pour Wantier
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down