La Forez Académie : "Dans la douleur"

Pros  #PFCASSE   | Publié le par Paul | 2 commentaires

Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSE. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir ou re-découvrir.

Extraits : "Après une victoire convaincante face à Bastia-Borgo, Sainté allait défier le PFC, bien mal en point en Ligue 2. Menés au score deux fois, les Verts ont réussi à revenir à chaque fois pour finalement passer devant et arracher la qualification. L’essentiel est assuré, mais on est pas pour autant vraiment rassurés sur le niveau de jeu de l’équipe

Ça a été très compliqué ce mâche quand même… En fait, le système n’était pas du tout adapté : Abi était beaucoup trop seul devant, et ne pouvait pas assurer le travail de remise sur les ailiers et être à la réception des centres, quand ce n’était pas lui même qui débordait. Le Glaude l’a bien compris après l’ouverture du score du PFC, et bascule en 4-2-3-1 avec Khazri en meneur de jeu, et Aholou en ailier gauche. Dans les minutes qui suivent, Sainté égalise sur un centre de Nordin vers Khazri au premier poteau avec Abi qui avait plongé au 2e au cas où. Bizarrement, tu mets du monde dans la surface, ben tu marques."


Retrouvez la totalité de la Forez académie ici.


Qui es tu Roland Gromerdier ?
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Article plus récent chevron_right
L1 : Une programmation toujours plus tardive...
chevron_left Article plus ancien
#PFCASSE : Le Paris FC a quadruplé son affluence
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down