La Forez Académie : " Ce fût dur mais ce fût bon "

Pros  #ASMASSE | PubliĂ© le par Paul | 1 commentaire

Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSE. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir ou re-découvrir.

Extraits : "Après un quart d’heure à devoir se taper la fin du mâche Angers-Rennes et les TAB de Belfort-Montpellier, Eurosport avait enfin décidé de passer sur le mâche des Verts. Juste à temps pour voir Denis nous effectuer sa petite pirouette de la victoire, et nous mettre not’ b’naise. Les Verts passent encore un tour en Coupe de Freuance, et on commence à y prendre goût mes b'lets.

Un quart d’heure en moins pour se faire un avis, mais apparemment, il ne s’est pas passé grand-chose sur ce laps de temps. Ah si, dommage pour lui, le différé existe : on a pu voir Diony saccager une occasion, en étant une nouvelle fois trop court pour reprendre un ballon que Beric aurait taclé au fond. Pour le reste, les Verts ont été solides à défaut d’être flamboyants, portés par une paire de centraux aussi jeunes que talentueux : 19 ans de moyenne d’âge à l’état civil, dans la force de l’âge sur le terrain."


Retrouvez la totalité de la Forez académie ici.


Qui es tu Roland Gromerdier ?
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down