La Forez Académie : Pas assez tueur

Pros | Publié le par Paul | 7 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'Asse. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : On aura vu une belle 1e mi-temps des Verts, qui ont dominé l’OL et auraient pu marquer sur au moins 2 occasions. Seulement voilà, le conditionnel ne fait pas bouger le tableau d’affichage, et c’est sur un corner que Denayer viendra mettre le seul but du mâche. Des regrets, on peut en avoir, surtout après avoir joué pendant 20 minutes en supériorité numérique après l’expulsion de ce gros tocard de Rafael. Les Lyonnais empochent les 3 points, mais sur ce que j’ai vu vendredi soir, ils sont largement prenables et le rendez-vous est déjà pris pour le mâche retour. Faudra pas louper les occases cette fois.

Retrouvez l'intégralité de la chronique ici

Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."
Article plus récent chevron_right
Kolodziejczak : "Regarder devant"
chevron_left Article plus ancien
U17 : En embuscade derrière les deux Lyon
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down