La forez Académie : '' On est tellement Sainté "

Pros | Publié le par Paul | 4 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'AsseUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Le mâche résumé en une phrase : « On est tellement Sainté… »
"Les Verts avaient l’occasion de faire la bonne opération du week-end en allant gagner chez un mal classé. Et comme souvent (pour ne pas dire toujours), le résultat n’a pas été à la hauteur des espérances. Le nul arraché dans les ultimes secondes de la partie pourrait bien valoir cher en fin de saison, mais est-ce qu’on ne va pas regretter d’avoir perdu 2 points en jouant à 10 contre pendant 70 minutes et avoir tapé 3 fois les montants, plutôt que de se réjouir d’avoir gratté 1 point ? En attendant, on a la confirmation que la charnière Perrin-Subotic ne représentait pas l’avenir, que Diony était définitivement perdu pour le football, et que la paire Cabella-Khazri, même en faisant un mâche dégueulasse, reste ta meilleure arme pour l’emporter puisqu’elle finit quand même avec 2 passes décisives et 1 but."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down