La Forez Académie note ASSE - TFC

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Notre Roland Gromerdier national nous livre les notes du dernier match des verts, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Il nous propose également un compte rendu détaillé de la rencontre à retrouver en cliquant-ici.
Ruffier 4/5 : il n’a pas trop été sollicité, mais il a été là lorsqu’il le fallait. Le but n’est pas pour lui, et pour arrêter la frappe de Ben Yedder, il aurait un arrêt miracle. Il en fait, mais pas à tous les matchs. Ruffier est humain. La preuve : il se blesse. Su-per.

Clerc 1/5 : ouais ouais, c’est pas parce que ton placement nous sauve sur deux actions que t’as pas fait un match anal ! Maxou, demande à ton papa de faire revenir Théophile-Catherine, y’a urgence !

Bayal 3/5 : il a bien défendu la plupart du temps, mais n’a pas été aussi costaud que d’habitude. Sur le but, je comprends pas : il foire son tacle, il se casse la gueule ?

Pogba 1/5 : faute de marquage sur le but qui permet au passeur décisif de se retourner, et deux erreurs coup sur coup en seconde mi-temps. Ca et des relances qui ne nous faisaient pas du bien. Ca fait moins 4 bonhomme.

Tabanou 6/5 : mec, tu défends bien, tu attaques bien, tu cours partout. En bonus tracks : 1 tir dangereux, encore. ON T’AIME.

Clément 2/5 : Mmmgrrrblmmmh… Pfff…

Lemoine 6/5 : Plus il prend de coups, plus il gagne de mana. Je sais pas comment il fait. J’ai même eu peur pour son rein sur une action. Il aurait pu marquer, mais là, on en demande un peu trop. Et lui, il est un peu trop seul au milieu.

Corgnet 2/5 : Tu mériterais presque 3, vu ton activité qui a parfois perturbé les milieux défensifs adverses. Mais tu manques un peu de tranchant, et on a du mal à te reconnaître en ce début de saison, faut bien l’avouer. Et dire que si t’avais marqué, ç’aurait été 4 peut-être. Mais voilà, tu foires une occas’ à deux mètres des buts. Par contre, on compatit lorsqu’il y a encore et toujours les montants pour t’empêcher de conclure #cockblock Remplacé par Mollo qui a apporté de la vivacité.

Monnet-Paquet 1/5 : Trois accélérations dont je me souvienne, un centre quasi-décisif. A part ça… #Casper Remplacé par Cohade, qui s’est démené pour soutenir Lemoine, et qui a placé un bon tir, malheureusement non cadré.

Gradel 4/5 : Tu cours beaucoup, mais parfois, tu ne réfléchis pas trop, comme sur ton appel de 2 mètres hors-jeu, ou ta frappe aux 40 mètres. Sans parler de 95% de tes coups-francs directs… Heureusement, tu percutes, donne de la profondeur, et tes coups-francs indirects sont délicieux.

Van Wolfswinkel 2/5 : Franchement, c’est con, tu semblais être bien lancé dans la partie. Mais tu n’as pas eu assez de soutien, même de la part de Gradel avec qui tu as eu du mal à combiner. Ricky tente de bons enchaînements pour remonter le ballon, mais c’est un attaquant qui a besoin de ses ailiers, qui est décisif lorsqu’il est servi dans la surface, pas aux 40m. Faute de quoi, il peut baisser en régime au fil du match… Remplacé par Saint-Maximin, qui a tenter d’apporter sa folie habituelle, mais qui s’est parfois emmêlé les pinceaux.
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down