La Forez Académie : 2018 L'année du Gasset

Pros | Publié le par Paul | 5 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSEUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits :"Dans le calendrier stéphanois, l’année 2017 avait été bien pourrie. Le tandem des GG (pas les Grandes Gueules non, Galtier-Garcia) nous avait plongé au 42e sous-sol, Sablé ayant juste hérité d’une situation beaucoup trop compliquée à gérer pour un débutant. Et puis Jean-Louis a repris les rênes, épaulé par son fidèle Ghislain. Et depuis, les Verts ont retrouvé de l’allant, du talent et le sourire. Alors comme il fallait que cette année soit réussie jusqu’au bout, les Verts ont collé une petite gifle à des Dijonnais bien tendres, et déposent au pied du sapin 30 points, une 5 ème place et quelques espoirs pour la suite.''


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Veretout agite le marché
chevron_left Article plus ancien
Votez pour vos Verts de 2018 !
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down