La fin du partenariat avec l'ASSE, pas une catastrophe pour le Coq

Club | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Comme nous vous l'avions dévoilé il y a plusieurs mois, l'histoire entre l'AS Saint-Étienne et le Coq Sportif va prendre fin. C'est très certainement Hummel, qui prendra la suite. 

Dans une interview accordée à l'Est Eclair, Patrick Ouyi, directeur de la marque est revenu sur la fin prochaine du partenariat avec l'ASSE.


"Je n'ai pas d'annonce à faire, ce n'est pas le moment. Mais sachez que nous n'avons aucun problème avec ce qui va se passer. La chance que nous avons, c'est que nous maîtrisons les évènements, notre trajectoire. La marque sait où elle peut, où elle veut aller. Si un partenariat s'arrête, c'est la vie, tout simplement. Nous nous concentrerons sur d'autres choses pendant un certain temps, en nous donnant l'opportunité de revenir, plus tard, vers les clubs que l'on a déjà équipé. 

chevron_right À lire aussi
Rachat : Tiens, revoilĂ  Peak6 !

Ce qui se passe n'est pas une mauvaise nouvelle, pas une catastrophe non plus. Surtout quand on sait ce que l'on a entre les mains. Imaginez, nous équiperons les équipes de France lors des JO d'hiver de Pékin 2022, l'équipe de France de rugby qui disputera la Coupe du Monde en France en 2023, les sportifs français aux Jeux de Paris en 2024. Nous avons devant nous quelques années extraordinaires !"


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down