La FFL se paye l'ASSE, sa direction et Ferreira

Insolite  #ASSEUSBCO | Publié le par Joris | 7 commentaires

La soirée de samedi du côté de Geoffroy-Guichard n'est évidemment pas passée entre les mailles du filet de la Fédération Française de la Lose (FFL) qui s'est allègrement moquée de l'ASSE et de João Ferreira.  

Pour la dernière d'Eirik Horneland sur le banc de l'AS Saint-Étienne, les Verts ont livré une piètre prestation face à Boulogne-sur-Mer, s'inclinant un but à zéro au stade Geoffroy-Guichard. Le but encaissé tôt dans le match et le carton rouge récolté par João Ferreira ont été fatals aux Verts. 


Il n'en fallait pas plus à la Fédération Française de la Lose (FFL) pour jubiler. Dans un article publié sur son site, la FFL se paye l'ASSE, sa direction et surtout son latéral droit João Ferreira exclu en première mi-temps et qui après un geste d'humeur, s’est cassé la main et a été opéré avec succès le lendemain. Il pourrait d'ailleurs manquer une bonne partie du reste de la saison avec l'ASSE. 


La FFL qui se délecte des défaites françaises n'est pas passée à côté du match de samedi et du départ d'Eirik Horneland : "La soirée de la 21e journée de Ligue 2 a été particulièrement délicieuse du côté de Saint-Étienne. Un bijou en deux actes. (...) Les dirigeants stéphanois ont eu le nez creux en apprenant à Eirik Horneland qu’il serait viré du club, avant même qu’il coache son dernier match face à Boulogne-sur-Mer. Vous validerez certainement le timing de cette annonce. Bien évidemment, les Verts ont perdu 1-0 à domicile, et ne pouvaient pas rendre un plus bel hommage à leur néo-ex-entraîneur. Ainsi, seulement 41 minutes après la fin de la rencontre, la direction stéphanoise a officialisé son départ. Absolument gigantesque."

C'est bien-sûr Ferreira qui est ensuite moqué par la FFL : "Visiblement, cette décision ne semble pas ravir le Portugais, car à peine sorti du terrain, il fracasse le mur dans le couloir en frappant avec sa main. C’est ce qu’on appelle un impact player. (...) Certes transpercé, le mur n’a pas dit son dernier mot puisque João Ferreira s’est fracturé la main sur cette action. Une blessure alakon qui va le tenir éloigné des terrains durant deux mois. Nous n’avons plus qu’à souhaiter la bienvenue au Portugais dans le cercle des blessures les plus iconiques."


Il est préférable d'en rire... 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down