La FFL se paye l'ASSE et Krasso

Insolite | Publié le par Joris | 15 commentaires

Le début de saison galère continue pour l'AS Saint-Étienne qui a concédé sixième défaite ce lundi à Metz (3-2), en quatorze journées de championnat de France de Ligue 2 disputées. 

Alors que la saison dernière les Verts évoluaient encore dans l'élite, la chute ne s'arrête pas pour l'AS Saint-Étienne qui après plus d'un tiers du championnat disputé, pointe à la 19ème place du classement de Ligue 2. Pire, même en cas de victoire face à Rodez ce samedi, il y a peu de chances de se retrouver en dehors de la zone rouge avant la coupure liée à la Coupe du Monde 2022. 

S'il y en a bien qui se délectent de la situation stéphanoise non sans humour, il s'agit bien des membres de la Fédération Française de la Lose (FFL). Le compte qui préfère rire et profiter des défaites françaises vise régulièrement l'AS Saint-Étienne dans ses tweets et posts. Cela a été encore le cas lundi. Après s'être moquée de l'affiche entre le FC Metz et l'AS Saint-Étienne, la FFL s'est régalée de commenter le but contre-son-camp de Jean-Philippe Krasso


Article plus récent chevron_right
Pendant ce temps-lĂ , Beric voit double !
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down