La FFL se paye Kolodziejczak !

Insolite | Publié le par Joris | 14 commentaires

Après son CSC inscrit face à l'OM ce dimanche qui a donné l'avantage aux Marseillais, la Fédération Française de la Lose (FFL) s'est payée Timothée Kolodziejczak dans un article. 

Ces derniers écrivent notamment : "Saint-Étienne lutte pour le maintien depuis le début de saison, alors chaque point est diablement important. C’est donc en toute logique que Timothée Kolodziejczak a littéralement offert un but gratuit aux Marseillais. Un csc dont on ne comprend toujours pas ni l’origine, ni la cause et encore moins la raison. [...] Alors que l’ASSE tient le point du match nul à l’heure de jeu face à l’OM, bien aidé par sa défense à 5 il est vrai, les Verts vont se faire trahir de la pire des manières. Non pas sur un doublé de Payet, mais sur un but de Timothée Kolodziejczak. [...] Le ballon revient sur Kolodziejczak qui, sans réfléchir, envoie une praline pour éloigner tout danger. Manque de pot pour lui, sa frappe atterrit dans la lucarne de ses propres cages. Timothée permet à l’OM de mener 2-1, en bon capitaine des Verts."

Ce n'est jamais bien bon quand la FFL parle d'un club et ce n'est pas le premier article sur l'AS Saint-Étienne cette saison. Aux Verts de faire en sorte que ce soit le dernier au moins jusqu'à la fin de la saison. 

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down