La FFF veut 20.000 supporters pour la finale de Coupe de France

Pros | Publié le | 22 commentaires

Qualifiés pour leur première finale de Coupe de France depuis 38 ans, les Verts attendent depuis plusieurs semaines de savoir s'ils pourront disputer cette rencontre, dans quel stade et devant qui.

En retournant Geoffroy-Guichard en mars, Ryad Boudebouz ne savait pas encore à quel point cette finale de Coupe de France allait faire parler pendant des mois. Alors que la rencontre devait se disputer à la fin avril, plus de six semaines plus tard, l'ASSE et son futur adversaire, le PSG, restent dans le flou. 


Selon RMC, la FFF travaille désormais sur trois options différentes concernant cette finale. Une première, à huis clos total, une seconde, où une jauge de 5000 personnes serait acceptée dans l'enceinte du Stade de France, et enfin une troisième, synonyme de 20.000 spectateurs autorisés à Saint-Denis. Évidemment privilégiée par la FFF, la troisième hypothèse soulève toutefois un énième problème... Comment choisir ? Il y a sept ans, pour sa finale de Coupe de la Ligue, le club du Forez avait reçu plus de 200.000 demandes de places... On est loin de cet hypothétique quota.

keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down