La FFF ne s'autorisera pas de "saison blanche"

Club | Publié le par Faustine | 43 commentaires

Réuni aujourd'hui pour discuter des suites de la saison 2019-2020, le COMEX de la FFF a livré quelques éléments de réponse, relayés par le district de la Haute-Loire.

Notamment concernés, la réserve de Razik Nedder et les féminines de Jérôme Bonnet sont en partie fixés. Qu'ils reprennent, ou pas, leurs championnats ne s'arrêteront pas sur une saison blanche : "Le COMEX repousse d’ores et déjà le principe de l’année blanche, car trop injuste pour les équipes avec des positions déjà bien marquées, au terme des trois quarts de nos championnats. Il opte pour une détermination totale des montées et descentes, de sorte à ne pas pénaliser la saison prochaine avec des programmations surchargées."


Si le championnat de National 2 ne reprend pas d'ici quelques semaines, la FFF devra donc statuer sur le sort de l'ASSE, actuellement en position de relégable. Même chose du côté de la Division 2 féminine, où les Vertes, deuxièmes, sont actuellement devancées par Le Havre qui possède un match de plus au compteur. Un club qui pourrait in fine perdre la montée au goal-average particulier. Autrement dit, le problème est encore loin d'être réglé.

keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down