La direction fixe les obejctifs

Pros | Publié le par Tibo | 1 commentaire
Le rendez-vous devant la presse d'hier midi, fut l'occasion pour le président du Conseil de surveillance, et le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne, d'évoquer les objectifs : L'Europe, la stabilité...

Bernard Caïazzo : « Je suis optimiste pour l’avenir. Nous franchissons les étapes une par une. Une grande s’ouvre devant nous : construire notre vécu européen. C’est avec les mêmes personnes que nous avons décidé de relever ce défi. Nous avons commencé une aventure humaine, nous voulons la continuer ensemble avec comme objectif le bonheur de nos supporters. Roland et moi faisons et ferons tout pour mettre le maximum de moyens dans le secteur sportif afin de faire progresser l’équipe et le club. Il ne faut pas oublier que l’AS Saint-Etienne était, cette saison, le 7e budget du championnat. Nous avons réalisé un double exploit : être dans le Top 5 pour la deuxième saison consécutive et mettre des équipes qualifiées depuis des années pour l’Europe derrière nous. »

Roland Romeyer : « Nous travaillons tous ensemble, main dans la main, le Directoire, le Conseil de Surveillance, Christophe Galtier et son staff. Nous avons beaucoup parlé Christophe et moi, je lui ai rappelé qu’il avait fourni un travail énorme mais qu’il n’avait pas tout à fait fini. L’objectif du club est de garder ses cadres et la stabilité qui nous caractérise depuis quelques années. Nous avions le projet de grandir ensemble, nous sommes arrivés à un niveau qui est élevé. Le plus dur reste à faire mais, comme l’a dit Bernard, tous les moyens seront donnés au staff pour avoir la meilleure équipe possible. Nous avons des joueurs sous contrat et nous souhaitons qu’ils restent chez nous. Si parfois les projets ne sont pas toujours réalisés, nos objectifs sont clairs : garder l’ossature de l’équipe en commun accord avec Christophe Galtier. »

Source : Site Officiel

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down