La défense Lyonnaise en question

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Avec de nombreux blessés dans le secteur défensif (Bisevac, Dabo, Umtiti, Lopes), l'Olympique Lyonnais doit recomposer sa défense ce qui amène forcément des interrogations. Même si Rémi Garde pourra compter sur Henri Bedimo, joueur clé défensivement dans le couloir. Il devra aligner une défense expérimentale, ce qui devrait profiter au jeune Mehdi Zeffane dans le couloir opposé. Une perspective qui motive le jeune joueur formé à l'Olympique Lyonnais :

"Si ça arrive, ce serait magnifique. J’ai connu pas mal de derbys chez les jeunes depuis onze ans que je suis au club et je sais la rage de vaincre qu’il faut y mettre." a t-il déclaré dans les colonnes de 20 Minutes

Dans l'axe, on devrait retrouver Sarr et Koné. Même si cette hécatombe derrière inquiète le capitaine des Gones : Maxime Gonalons. Il garde néanmoins confiance envers les remplaçants Lyonnais. 

"Quand presque toute la défense est sur le flanc, on se pose des questions pour dimanche, mais les joueurs vont répondre présent. Il faudra un gros état d’esprit, je fais confiance aux joueurs qui vont remplacer les blessés." des propos relayés par Olympique et Lyonnais. 
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down