La défense du Pau FC sera très affaiblie pour affronter l'ASSE

Pros  #ASSEPAU | Publié le par Joris | 7 commentaires
⚽️ Le match #ASSENO à partir de 14h
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Pas de championnat de France de Ligue 2 ce week-end mais une entrée en lice en Coupe de France pour l'AS Saint-Étienne et les différents clubs de l'antichambre de la Ligue 1, dans le cadre du septième tour de la compétition. 

Les Verts se déplacent pour cette entrée en lice en Coupe de France et affronteront le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, ce samedi à 13h45 au stade Marcel-Verchère. L'AS Saint-Étienne retrouvera la Ligue 2 le week-end suivant avec la réception du Pau FC, le samedi 25 novembre à 15 heures au stade Geoffroy-Guichard. 


Pour cette rencontre, le Pau FC sera privé de deux de ses titulaires habituels en défense : le latéral droit Therence Koudou et le défenseur central Jean Ruiz. Les deux ont écopé d'un troisième avertissement dans une période comprenant moins de dix matchs lors de la dernière rencontre des Palois face à Angers (4-4). La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) qui se réunissait hier soir a rendu ses décisions et les deux joueurs ont été suspendu pour une rencontre, à compter du mardi 21 novembre 2023 à 0h00. Ils seront donc suspendus pour le compte de la 15ème journée du championnat de France de Ligue 2 entre l'AS Saint-Étienne et le Pau FC. 

Les décisions de la commission de discipline de la LFP : 

Trois matchs de suspension ferme
Papa Ndiaga Yade (QRM)

Deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis
Charles Traoré (SC Bastia)
Rémy Labeau-Lascary (Stade Lavallois)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 novembre 2023 à 0h00.
Vincent Pajot (FC Annecy)
Check Keita (SC Bastia)
Kalidou Sidibé (EA Guingamp)
Thérence Koudou (Pau FC)
Jean Ruiz (Pau FC)
Sacha Bansé (Valenciennes FC)

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down