La déclaration d'amour d'Antonetti aux supporters des Verts 🥰

Stade | Publié le par Joris | 10 commentaires

Après avoir coupé court à la rumeur d'un éventuel retour sur le banc de l'AS Saint-Étienne, Frédéric Antonetti a tenu à adresser un joli message aux amoureux des Verts, notamment aux Green Angels et aux Magic Fans.

Pour rappel, L'Équipe annonçait ce matin que des proches de Romeyer se penchaient sur l'éventuelle succession de Laurent Batlles avec la possibilité d'un retour de Frédéric Antonetti sur le banc stéphanois. Ce dernier a affirmé qu'il ne reviendra pas dans le Forez d'abord par respect pour l'entraineur en place, Laurent Batlles, mais aussi du fait de ses relations avec Bernard Caïazzo qui avait notamment décidé de séparer de lui malgré la montée Ligue 1, à l'issue de la saison 2003-2004. 


Dans la foulée, Frédéric Antonetti a tenu à livrer un joli message aux supporters de l'ASSE toujours dans les colonnes du quotidien sportif : "J'ai vécu une merveilleuse aventure avec le club il y a une vingtaine d'années. Elle s'est arrêtée injustement mais cela n'a jamais coupé le lien qui s'est tissé entre les supporters et moi. Puisque j'en ai l'occasion, je les remercie et les salue, en particulier les Green Angels et les Magic Fans, car à chacun de mes passages à Geoffroy-Guichard en tant qu'adversaire, ils n'ont jamais manqué de me manifester leur sympathie.


Ces témoignages de reconnaissance m'ont, à chaque fois, beaucoup touché. Je les invite à continuer de soutenir leur équipe qui, plus que jamais, a besoin d'eux dans cette période difficile. Par ailleurs, il y a encore de nombreuses personnes au club que j'apprécie énormément. Ils se reconnaîtront et Roland Romeyer en fait partie. C'est un passionné et véritable amoureux du club. Je lui transmets mon soutien et mon amitié. Je lui souhaite à lui, ainsi qu'à tout le peuple vert, le meilleur pour la suite du championnat. Allez les Verts !
"


keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down