La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir
Alors que la Coupe de France était à la recherche de son diffuseur pour les saisons à venir, beIN Sports est sur le point de renouveler son contrat de diffusion tout en augmentant sa contribution financière. Quant au contrat de renouvellement de France Télévisions, il est toujours en attente.
La Coupe de France tient son diffuseur pour les quatre ou cinq prochaines saisons. Selon les informations de L'Équipe, beIN Sports est sur le point de renouveler son contrat de diffusion de la Coupe de France avec la Fédération Française de Football (FFF). L'accord pourrait s'étendre sur une durée de quatre ou cinq saisons à partir des 32èmes de finale, comme dans le contrat actuel.
La chaîne franco-qatarienne confirme son engagement envers la compétition qui reste un rendez-vous très suivi par les amateurs de football en France. Le nouvel accord portera sur la diffusion de l'ensemble des affiches à partir des 32èmes de finale de la compétition et pourrait également inclure une co-diffusion d'un match vendu également à une autre antenne, jusqu'ici France Télévisions. BeIN Sports a également fourni un effort conséquent en doublant, a priori, sa contribution financière selon les informations du quotidien sportif.
De son côté, France Télévisions, qui possède actuellement cinq rencontres lors des 32es de finale, puis une affiche (choix 1) jusqu'au bout de la compétition, finale comprise, n'a pas encore finalisé son contrat avec la Fédération Française de Football (FFF). Si la chaîne du service public a bien répondu au lot A qui sera sensiblement similaire à celui qu'elle détient actuellement (10 matchs), France Télévisons aurait de sérieux problèmes budgétaires et négocierait un tarif largement revu à la baisse selon L'Équipe. Cependant la Fédération Française de Football (FFF) espère faire monter un peu le montant versé par France Télévisions. Les discussions se poursuivent laissant planer l'incertitude sur la diffusion de certains matchs en clair comme c'est actuellement le cas.
đDernière semaine pour vos expéditions de la boutique Sainté avant Noël !
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 16, 2025
đ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
đ https://t.co/KculVqVGWe
đŠ Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible jusqu’à Noël pic.twitter.com/IshIAaj10P