La Coupe de France, les verts y tiennent !

Pros  #ICCASSE   | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Ce dimanche, Saint-Etienne n'est pas tombé dans le piège Nordiste face à Croix. Romain Hamouma est satisfait par la prestation de l'équipe et surtout par ce succès obtenu sans trembler. L'ailier des verts qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, insiste sur l'importance de cette compétition pour les joueurs et le club. 
« Il fallait faire le travail, on l’a bien fait. La Coupe de France tient à cœur à tout le monde. Si on ne rentre pas tout de suite dans la compétition, on se fait surprendre. Je me souviens de l’élimination à Cannes. Raon L’Etape, aussi, ça avait été très difficile. On affronte des équipes qui ont vraiment envie. J’ai connu ça quand j’étais à Besançon. En face, c’était une équipe amateur même si elle a montré un beau visage. Il y a encore beaucoup de choses à travailler. Avec des semaines d’entraînement pleines, on va pouvoir préparer cette 2e partie de saison correctement. 
On a repris des bases. Le coach nous a demandé beaucoup de solidité défensive. Il a insisté sur le travail des joueurs excentrés à l’intérieur du jeu. C’est ce qu’on l’a essayé de faire. Après, il y a toujours des automatismes à trouver. Cela va venir au fur et à mesure. »


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down