La Coupe à fond !

Pros     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
La Coupe de la Ligue est le chemin le plus court vers l'Europe, c'est une réalité et c'est sûrement le plus intéressant dans cette compétition qui n'attire pas les foules, avec les dotations élevées proposées. Du côté des supporters, on espère voir les Verts jouer cette Coupe à fond. 85% des 2108 votants veulent voir les Verts disputer les Coupes à fond.

C'est le cas de 92Nikolai : "Pas de calcul avec le championnat et pas l'excuse de la fatigue de l'Europe. Il faut jouer les 2 coupes à fond et avec les meilleurs sur le terrain ! Objectif : soulever le trophée, sinon autant déclarer forfait." ou encore de suppvarois : "Évidemment qu'il faut jouer les coupes à bloc, comme des morts de faim ! Tant que durera l'obscénité qatarie, aucun club français ne peut plus espérer être champion, alors pour essayer d'accrocher un trophée, pas le choix, faut s'arracher à donf et arrêter de se poser ce genre de questions."

Certains (14%) estiment que l'ASSE ne possède pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux et que cette Coupe de la Ligue ne mérite pas qu'on y porte un trop grand intérêt : "La coupe de la ligue on s'en tape... faut juste permettre à nos jeunes de la jouer, de mettre quelques joueurs avec peu de temps de jeu, les exposer médiatiquement, car pour les vendre un jour faut les faire jouer, tout simplement." explique LARIOS.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Diawara réclame plus d'exigence
chevron_left Article plus ancien
Flash : Vers un report de Nîmes - Saint-Etienne ?
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down