La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy

Pros  #ASSEFCA | Publié le par Joris | 51 commentaires

L'AS Saint-Étienne reçoit le FC Annecy dans le cadre de la 22ème journée du championnat de France de Ligue 2. Pour cette rencontre, Laurent Batlles ne dispose pas d'un groupe au complet.

En effet, déjà privé de Kader Bamba et Anthony Briançon blessés depuis la rencontre face à Sochaux (2-3), Laurent Batlles devra faire sans son attaquant Gaëtan Charbonnier touché au dos. Le coach stéphanois n'excluait pas certains changements en conférence de presse d'avant-match : "Il y aura déjà un changement avec Gaëtan (Charbonnier) qui est blessé. C'est possible qu'il y ait d’autres changements par rapport aux performances de chacun, après quand on vient d’arriver il faut être jugé d’une certaine façon. Il y a une possibilité d’effectuer des changements par rapport aux temps de jeu, aux blessures et aux performances. (...) 

Ce que l’on compte changer, on attendait de voir l'entrainement de cet après-midi, mais on va voir si tactiquement on peut faire autre chose par rapport au match aller et par rapport au match face à Bastia. On a montré encore beaucoup de choses aux joueurs, à la vidéo notamment. Il est possible qu'on procède à des changements tactiques pour contrecarrer cette équipe d’Annecy qui n’a plus perdu depuis quelques temps, qui court beaucoup et qui met beaucoup d’intensité."


Pour cette rencontre, Laurent Batlles devrait rebasculer dans 4-3-3 avec une défense similaire à celle alignée à Bastia. Au milieu Moueffek devrait faire son retour dans le onze aux côtés de Fomba et Bouchouari. Sur les côtés de l'attaque, Cafaro et Wadji devraient être alignés pour épauler Krasso. À moins que Laurent Batlles repasse à nouveau sur un 3-5-2 où Krasso et Wadji seraient alignés devant et dans lequel Giraudon ou Nadé pourraient faire leur retour dans le onze. 


Réponse définitive cet après-midi, à 14 heures. 



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down