La composition probable de l'ASSE face à Caen

Pros  #ASSESMC | Publié le par Joris | 9 commentaires

L'AS Saint-Étienne défie le Stade Malherbe de Caen ce samedi après-midi au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 35ème journée du championnat de France de Ligue 2. 

En conférence de presse hier midi, Olivier Dall'Oglio nous donnait des nouvelles de son groupe et évoquait la possibilité d'effectuer quelques changements : "Oui, il y aura éventuellement d’autres changements. C'est la réflexion qu’on a depuis deux jours avec le staff pour savoir quelle équipe est la meilleure pour commencer et quelle équipe est la meilleure pour finir le match. Il faut voir le début et la fin parce que sur nos deux derniers matchs ce sont les fins de matchs qui ont fait la différence. Il faut y réfléchir et on y réfléchit aussi. Les garçons qui rentrent sont très importants, ce n'est pas l'arme absolue mais c'est une vraie arme."


Ibrahim Sissoko et Stéphane Diarra sont les seuls absents de ce groupe pour blessure. Olivier Dall'Oglio a pris la décision de prendre un groupe élargi pour la réception de Caen puisqu'ils sont vingt à en faire partie, contre 18 habituellement. Maxence Rivera fait notamment son retour tout comme Mickaël Nadé.

Le groupe de l'ASSE pour affronter le Stade Malherbe de Caen :

  • Gardiens : Green, Larsonneur
  • Défenseurs : Pétrot, Bentayg, Appiah, Batubinsika, Maçon, Briançon, Nadé
  • Milieux : Tardieu, Monconduit, Moueffek, Fomba, Bouchouari, Chambost
  • Attaquants : Wadji, Mbuku, Cafaro, Cardona, Rivera.

Pour cette rencontre, Olivier Dall'Oglio pourrait effectuer quelques petits changements comme il l'a évoqué lors du point presse. Dans la cage, ce sera bien évidemment Gautier Larsonneur. Sorti par précaution face à Grenoble en fin de match, Anthony Briançon ne devrait pas débuter la rencontre. Mickaël Nadé devrait faire son retour dans l'axe aux côtés de Dylan Batubinsika. Sur les côtés, Yvann Maçon devrait commencer à droite tandis que Léo Pétrot devrait retrouver le couloir gauche. Au milieu de terrain, la triplette pourrait être constituée de Florian Tardieu, Thomas Monconduit et Dylan Chambost. Devant, Mathieu Cafaro et Irvin Cardona devraient retrouver leur place de titulaire, aux côtés de Nathanaël Mbuku à moins qu'Ibrahima Wadji n'enchaîne et que Cardona glisse à droite.  

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down