La composition probable de l'ASSE contre Nancy

Pros  #ASSEASNL | PubliĂ© le par Joris | 1 commentaire

L'AS Saint-Étienne défie l'AS Nancy-Lorraine ce samedi soir, 20 heures, au stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 2. Découvrez le onze de départ probable d'Eirik Horneland. 

Privé de Lucas Stassin, Joshua Duffus, Lassana Traoré et Chico Lamba, Eirik Horneland a donné des indices sur son onze de départ en conférence de presse d'avant-match : "On essaye de trouver une défense stable. João Ferreira joue à droite, Annan à gauche, ils ont été recrutés en tant que latéraux et Max' (Bernauer) a été recruté en tant que défenseur central. Il y a de la concurrence bien-sûr. Aujourd’hui ce qu’on cherche le plus à faire c’est d’installer cette continuité. (...) On a deux options pour l’attaque : on a Augustine Boakye et Djylian N’Guessan. Boakye a déjà été utilisé dans ce rôle quand N’Guessan et Stassin étaient tous les deux out. Cardona est revenu jeudi et s’est bien entrainé. Il a joué en début de semaine. Il fait partie des options. Ben Old et Davitashvili reviennent vendredi donc on verra. Ils font partie des options, on n’a pas encore fait nos choix pour ce week-end. (...) Je pense que Boakye va débuter la rencontre parce qu’il est en forme ces derniers temps. Ça dépend de nos décisions de jouer avec un vrai numéro 9, comme il est plutôt adroit devant le but il sera sûrement titulaire. Cardona va très certainement commencer le match. Il est en forme, il est vraiment bon ces dernières semaines."

Ainsi, devant Gautier Larsonneur qui gardera les buts stéphanois, la défense devrait être composée de João Ferreira, Maxime Bernauer, Mickaël Nadé et Ebenezer Annan. Au milieu de terrain, on devrait retrouver l'inusable Florian Tardieu aux côtés d'Igor Miladinovic et de Mahmoud Jaber. À moins qu'Aïmen Moueffek ne débute dans ce trident mais ce mardi, le milieu stéphanois a écourté sa séance d'entrainement. Devant enfin, Augustine Boakye devrait jouer en pointe, épaulé sur les côtés par Irvin Cardona et Zuriko Davitashvili.  


Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down