La compo probable de l'ASSE pour affronter Montpellier

L’AS Saint-Étienne se déplace ce samedi soir sur la pelouse de Montpellier pour affronter le MHSC dans le cadre de la neuvième journée du championnat de France de Ligue 2. Découvrez la composition probable pour cette rencontre.
Malgré quelques incertitudes avant la rencontre, Eirik Horneland peut jouir de l’intégralité de son effectif pour ce match à Montpellier. Seul manque à l’appel, Maxime Bernauer, suspendu pour les trois prochaines rencontres après son exclusion à Geoffroy-Guichard face à Guingamp. C’est Dennis Appiah qui prend sa place numériquement dans le groupe de 18 joueurs retenu par le technicien norvégien.
Après avoir pris des précautions autour de la reprise de Ferreira, Horneland devrait titulariser le Portugais côté droit de la défense. Annan occupera lui le flanc gauche tandis que la charnière sera composée de Nadé et Lamba. Malade cette semaine, Tardieu devrait tenir son rang avec ses compères habituels : Moueffek et Jaber.
Malade lui aussi, Augustine Boakye pourrait par contre céder sa place au coup d’envoi à Irvin Cardona. Si Lucas Stassin devrait occuper la pointe de l’attaque à Montpellier, rien n’est certain pour Zuriko Davitashvili, légèrement émoussé à Geoffroy-Guichard contre Guingamp.
Le groupe de l’ASSE pour affronter Montpellier :
- Gardiens : Maubleu, Larsonneur
- Défenseurs : Lamba, Nadé, Appiah, Annan, Ferreira
- Milieux : El Jamali, Jaber, Tardieu, Miladinovic, Moueffek
- Attaquants : Boakye, Cardona, Duffus, Stassin, Davitashvili, Old
Horneland : "Je ne suis pas inquiet pour Cardona, il va revenir" 👇 #ASSE https://t.co/zhoBsiFIzJ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 3, 2025