La compo' probable de l'ASSE face au SRFC
L'AS Saint-Étienne se déplace ce samedi à 17h00 au Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais FC, dans le cadre de la 13e journée du Championnat de France de Ligue 1.
Un rendez-vous dont sera privé Augustine Boakye, victime d'une douleur en haut du quadriceps sur un démarrage comme l'a indiqué son entraîneur en conférence de presse d'avant-match : "Pour ce week-end en mauvaise surprise on a Augustine Boakye qui a ressenti une douleur sur un démarrage. Il ne sera pas sur le match. Augustine Boakye c’est certainement musculaire mais c’est récent, on va attendre les examens, en haut du quadriceps."
C'est le jeune Ayman Aiki qui le remplace numériquement au sein du groupe stéphanois. Pour le reste, pas de changement pour le technicien ligérien toujours privé de Mickaël Nadé, Ben Old, Yvann Maçon, Anthony Briançon et Thomas Monconduit.
Le onze de départ ne devrait donc pas être chamboulé pour cette rencontre face à un concurrent direct. Gautier Larsonneur sera dans les cages stéphanoises, sur le flanc droit Dennis Appiah, à gauche Léo Pétrot. La charnière centrale sera une nouvelle fois composée de Yunis Abdelhamid et de Dylan Batubinsika. Au milieu de terrain, on devrait retrouver le trio qui s'impose depuis plusieurs rencontres désormais avec Pierre Ekwah en pointe basse et Benjamin Bouchouari et Louis Mouton un cran au-dessus. Enfin, le secteur offensif va connaître au moins un changement par la force des choses. Augustine Boakye étant forfait, c'est Mathieu Cafaro qui devrait le suppléer. Zuriko Davitashvili et Ibrahim Sissoko devraient compléter ce onze de départ.
Vous pouvez vous aussi composer votre onze de départ via l'application Mon Onze du site, utilisable sur ordinateur.