La bonne opération des vertes !

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Les joueuses de l'AS Saint-Etienne disputaient également une rencontre ce dimanche sur la pelouse de Soyaux. Objectif pour les joueuses d'Hervé Didier, dépasser l'adversaire du jour en l'emportant, tout en se donnant de l'air sur la zone rouge. C'est chose faite grâce à un doublé de Sarah Palacin !

La composition : Pauline Peyraud-Magnin - Charlotte Gauvin (Teninsoum Sissoko 86’), Sabrina Viguier, Maria Karlsson, Merryl Cirri – Maéva Clémaron (cap), Candice Gherbi (Julie Morel 81’) - Audrey Chaumette (Marion Blanc-Gonnet 77’),Julie Peruzzetto, Rose Lavaud - Sarah Palacin.

Les joueuses de Soyaux avaient pourtant ouvert le score, à la 35e minute par l'intermédiaire de Boudaud. Juste avant la pause, Sarah Palacin voyait sa tentative repoussée par la barre transversale (43'). Le début de seconde mi-temps est à l'avantage des vertes, dominatrices, qui vont être récompensées par un but de Sarah Palacin à la 58e minute (1-1). Quelques minutes plus tard, Chaumette trouve le poteau à la suite d'un centre de Palacin. A la 76e minute, Sarah Palacin est à l'affût pour récupérer un ballon mal repoussé par la gardienne locale et inscrire le second but synonyme de victoire. 

L'ASSE remonte à la 6e place du classement.

Source : Footofeminin

Article plus récent chevron_right
Furlan : "Un petit hold-up quand même"
chevron_left Article plus ancien
Ménès : "Sainté n'a rien montré"
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down