La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

Les Vertes connaîtront le bonheur de fouler la pelouse du stade Geoffroy-Guichard une nouvelle fois cette saison. En effet, les joueuses de Sebastien Joseph recevront le Racing Club de Lens le samedi 28 mars prochain à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard. 

Après la rencontre face à l'Olympique de Marseille en début de saison (0-4), les Vertes vont de nouveau recevoir à Geoffroy-Guichard cette saison en Arkema Première Ligue. Ce sera pour la venue du Racing Club de Lens dans une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà comme décisive dans la course pour le maintien dans l'élite du football français féminin. Cette rencontre se disputera le samedi 28 mars prochain à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard. 


La billetterie a d'ailleurs ouvert ses portes cette semaine et l'AS Saint-Étienne a annoncé mardi soir que déjà plus de 1000 billets étaient réservés pour cette rencontre. Les tarifs proposés pour ce match sont attractifs puisque tout le stade est au tarif unique de 5€ et les abonnés 25-26 bénéficient d'une place gratuite.

L'ASSE espère bien évidemment faire mieux niveau affluence que lors de la venue de l'OM en octobre dernier. Seulement 1 683 spectateurs avaient été comptabilisés. C'était un peu mieux avec 4 037 spectateurs lors de la saison 2023-2024 pour la venue de l'Olympique Lyonnais et un record à 4 088 spectateurs face au Paris Saint-Germain la saison dernière. 

Les Vertes auront bien évidemment besoin de soutiens puisqu'elles sont actuellement 11èmes, avant-dernières et relégables avec neuf points au compteur. Autant que Lens, premier non-relégable qui est devant grâce à la différence de buts particulière puisque les Lensoises s'étaient imposées face à l'ASSE à l'aller (1-0). Seul Montpellier fait pire en Première Ligue pour le moment avec huit points.   

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down