La billetterie de l'ASSE prise d'assaut pour le barrage de Ligue 1

Stade | Publié le par Joris | 14 commentaires

Alors que l'AS Saint-Étienne va disputer ce jeudi l'un des matchs les plus importants de sa saison face au FC Metz, le douzième homme répond bien évidemment présent pour cette affiche de barrage.   

Si ce n'est pas encore officiel, nul doute que le stade Geoffroy-Guichard fera le plein pour la septième fois consécutive face au FC Metz ce jeudi, un record absolu dans l'histoire du club. Ce dimanche, nous vous relations que la billetterie avait été prise d'assaut par les abonnés au lendemain de la victoire contre Rodez en play-off 2 de Ligue 2 (2-0). La première journée de commercialisation a en effet entraîné quelques bugs isolés sur la billetterie en ligne. L'affluence était au rendez-vous et le club indiquait avoir écoulé près de 15 000 billets en une seule journée. 

Alors que la billetterie continuait pour les abonnés ce dimanche, les membres premium y avaient accès à partir de lundi matin. Ce mardi matin, c'était l'ouverture de la billetterie grand public. Sans surprise, les services en ligne de la billetterie du club ont été pris d'assaut dès 7 heures ce matin. Celle-ci était saturée au point que le club poste un message sur son compte X il y a un peu plus d'une heure : "Vous êtes actuellement près de 20 000 dans la file d'attente de la billetterie officielle en ligne, or il ne reste qu'une poignée de places pour #ASSEFCM. Quelques billets seront libérés dans la journée et la bourse d'échange ouvrira à 12h ce jour."

L'officialisation d'un septième guichets fermés consécutif pour le Chaudron n'est donc plus qu'une question de temps. Pour ceux qui n'auraient pas réussi à obtenir leur précieux sésame d'ici là, il faudra se connecter sur la bourse d'échange à partir de 12 heures et espérer que des places se libèrent. 


keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down