La 1/2 finale de Coupe de France décalée pour permettre le déroulement d'ASM-ASSE ?

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Hier encore, l'AS Monaco a régalé les amoureux du ballon rond, dans une rencontre haletante face au Borussia Dortmund. Le club de la Principauté accède pour la quatrième fois de son histoire au dernier carré de la Ligue des Champions, un record pour un club évoluant en Ligue 1.

Cette qualification vient un peu plus compliquer la situation de la LFP (qui prouve une nouvelle fois son incompétence...). Comment permettre le déroulement de la rencontre de la 31e journée entre l'AS Monaco et l'AS Saint-Etienne, sans contourner les règlements ? 
Le seul créneau désormais disponible se situe entre la 37e journée et la 38e journée. Problème, le règlement interdit dans un soucis d'équité sportive, le déroulement d'une rencontre en retard durant cette période. 
Seule solution, décaler la demi-finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco, qui devait se jouer le mercredi 26 avril prochain. La rencontre des Verts sur le Rocher se déroulerait ainsi le mercredi 26 avril prochain et la demi-finale le mardi 16 ou mercredi 17 mai. 

Source : liveteam-asm.com


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down