L2 : Une bonne nouvelle mercato pour un concurrent de l'ASSE

L'AS Saint-Étienne va être confronté la saison prochaine à des équipes qu'elle connait très bien avec quatre relégations venues de la Ligue 1 cette saison. C'est notamment le cas du SCO Angers.
La saison a été plus que compliquée pour le club angevin. Sportivement décroché très vite en Ligue 1, l'extra-sportif a également pris beaucoup de place dans la saison du SCO. En avril dernier, Angers avait été condamné à une interdiction de recrutement pour les deux mercatos suivants par la chambre de résolution des litiges de la FIFA en raison d'un conflit sur le transfert d'Ilyes Chetti.
Le SCO Angers a reçu une très bonne nouvelle aujourd'hui comme il l'a annoncé via un communiqué. L'interdiction de recrutement a tout simplement été suspendue par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) après que le club en ait fait la demande, dans l’attente de la décision finale du TAS. Les Angevins pourront donc se renforcer cet été pour préparer au mieux leur retour en Ligue 2.
Le site internet @Transfermarkt a réalisé un onze type en Ligue 2 selon les valeurs marchandes des joueurs 👇 #ASSE https://t.co/b2v5rjzEta
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 17, 2023
Le communiqué du SCO Angers :
Angers SCO a pris acte, ce jour, avec satisfaction de la décision du Tribunal Arbitral du Sport ayant accepté de faire droit à sa demande de suspension de l’interdiction de recrutement prononcée par la FIFA dans l’attente de la décision finale du TAS.
Dès lors, l’interdiction visant le Club et empêchant le recrutement de nouveaux joueurs est levée.
Angers SCO se félicite de cette décision fondamentale pour la saison à venir.