L2 : Les bookmakers misent sur le FCGB, l'ASSE en embuscade

Bien que tout ne soit pas encore figé en Ligue 2 BKT avec la situation précaire du FC Sochaux-Montbéliard. Les Bookmakers se sont déjà prononcés sur la saison à venir.
C'est le site Sportune qui publie le classement final de la Ligue 2 2023-2024 selon les Bookmakers. Avec un grandissime favori désigné, les Girondins de Bordeaux dont la cote est à 3.5 pour le titre et donc la montée. Derrière, l'AJ Auxerre est le mieux placé pour accompagner Bordeaux selon les preneurs de paris. Viennent ensuite l'ESTAC, récent relégué de Ligue 1 et l'AS Saint-Étienne qui est donc classée dans les outsiders avec une cote à 5. Le SCO Angers, autre relégué de la division au-dessus arrive à la 5e place.
Quatre clubs se détachent en queue de classement. Les deux promus Dunkerque et Concarneau sont renvoyés illico presto en troisième division en compagnie du Pau FC et du Rodez AF.
Quel club va gagner la compétition selon les bookmakers ?
- FC Girondins de Bordeaux = cote à 3,5
- AJ Auxerre = 4,5
- ESTAC Troyes = 5
- AS Saint-Étienne = 5
- Angers SCO = 7
- SC Bastia = 9
- AC Ajaccio = 9
- SM Caen = 9
- FC Sochaux = 14
- Paris FC = 20
- EA Guingamp = 20
- Grenoble Foot = 40
- Amiens SC = 40
- Quevilly-Rouen = 100
- Valenciennes FC = 100
- Stade Lavallois = 150
- Rodez = 500
- Pau FC = 500
- Concarneau = 500
- Dunkerque = 500
Bien entendu, il ne s'agit que d'une projection imaginée par les opérateurs. La saison dernière, Saint-Étienne était le grand favori selon les pronostics, devant le FC Metz et les Girondins de Bordeaux. Si en ce qui concerne Metz, les bookmakers ne se sont pas trompés, Le Havre arrivait seulement en huitième position. Dans la "charette", Rodez, Quevilly-Rouen, Laval et Annecy étaient annoncés N1. Une seule des quatre formations est aujourd'hui descendu.
On vous laisse désormais y aller de votre propre pronostic dans les commentaires ?