L2 : Le même Rodez qu'en Coupe de France face à l'ASSE ?

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Paul. R | 3 commentaires

L’ASSE affronte le RAF ce samedi au Stade Geoffroy-Guichard. En conférence de presse, Laurent Batlles a évoqué cette dernière rencontre avant la trêve de la Coupe du Monde. Pour le technicien, le changement d’entraineur des adversaires, pourrait rebattre les cartes tactiques du match. 

Pour rappel, juste avant de se déplacer à Saint-Étienne pour y affronter l'ASSE, le Rodez Aveyron Football a annoncé la fin de sa collaboration avec l'entraineur Laurent Peyrelade. C’est Emerick Darbelet son adjoint qui le remplace. Un changement qui interroge Laurent Batlles sur la tactique que vont adopter les Ruthenois dans le Chaudron : "On va essayer de gagner notre match contre Rodez, ça nous permettrait de passer devant eux au classement, on verra après ce qu’il se passera (ndlr : si les Verts sont relégables à la trêve). Il ne faut pas être dans le négatif et voir ce qu’on peut amener aux joueurs positivement. Comptablement c’est insuffisant, je le sais. 

Il y a un changement d’entraineur, est-ce qu’il va jouer de la même façon ou pas, je ne sais pas. Je ne m’attends pas a énormément de possession pour eux à Geoffroy-Guichard. On le sait, c’est ce qu’il se passe depuis le début de l’année chez nos adversaires. Nous sommes une équipe à battre, il faut que nous aussi, on prenne conscience que les autres équipes ne jouent pas contre nous comme elles jouent contre d'autres équipes. En Coupe de France, Rodez n’avait pas pris de but, c’est une équipe solide défensivement et qui a procédé en contre en jouant aussi sur des coups de pied arrêtés, ils ont joué sur leurs points forts, est-ce que ce sera la même chose, je ne sais pas."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down