L2 : Le meilleur en août, c'est Krasso !

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Auteur d'un début de saison canon (sept buts et deux passes décisives), Jean-Philippe Krasso a été récompensé par Jean-Louis Gasset qui vient de l'appeler à rejoindre la sélection de la Côte d'Ivoire.

L'attaquant de l'AS Saint-Étienne qui vient de faire l'objet d'une offre du Dynamo Kiev, lui proposant de multiplier par huit son salaire pour signer en Ukraine a décroché une autre récompense. 

L'UNFP a communiqué les résultats du joueur du mois d'août en Ligue 2. L'avant-centre de Saint-Étienne a largement remporté le suffrage avec 60% des votes obtenus. Le Stéphanois était en concurrence avec deux autres attaquants : Mickaël Le Bihan (Dijon FCO) et Georges Mikautadze (FC Metz)


Le natif de Stuttgart doit désormais confirmer son excellent début de saison. Les dirigeants de l'ASSE devraient rapidement rencontrer le joueur du mois d'août pour parler prolongation, comme l'a confié Loïc Perrin lors de la conférence de presse de fin de mercato : "Concernant Jean-Philippe (Krasso), cela va être un cas dont il va falloir discuter. Il avait eu un peu des envies de départ au début du mercato mais il s'est bien remis dans le projet et puis je pense qu’il est bien dans le projet là du coup (sourire). Il va falloir bien-sûr qu'on en discute."



Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down