L2 : L'ASSE a enregistré la meilleure affluence du début de saison

Stade  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Tibo | 16 commentaires

D'un point de vue purement statistique, l'AS Saint-Étienne n'a pas manqué ses retrouvailles avec son public. Et pour cause, vous étiez près de 22 959 (dont 465 Grenoblois). 


Privés de matchs à Geoffroy-Guichard depuis le début de la saison en raison des quatre rencontres à huis-clos infligées par la commission de discipline, suite aux incidents qui ont émaillé la fin de match entre l'AS Saint-Étienne et l'AJ Auxerre lors des barrages retour de la Ligue 1, les supporters de l'ASSE ont répondu présent pour cette première dans le Chaudron avec du public. 

Malgré le huis-clos partiel, puisque le Kop Sud est toujours fermé et le sera encore pour la venue du Paris FC, Geoffroy-Guichard a accueilli 22 959 spectateurs à l'occasion de la réception du Grenoble Foot 38. C'est à ce jour, la meilleure affluence depuis le début de la saison en Ligue 2. Le précédent record était détenu par les Girondins de Bordeaux à l'occasion de la réception des Chamois Niortais lors de la troisième journée de championnat. 20 709 spectateurs s'étaient rendus au Matmut Atlantique. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down