L2 : Briançon peiné par la relégation du Nîmes Olympique

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
⚜ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Anthony Briançon a passé dix saisons au Nîmes Olympique, un club avec lequel il a connu la montée en Ligue 1 mais aussi la descente en Ligue 2. Joueur emblématique du club ces dernières années, il s'est exprimé sur la relégation actée du club gardois en National 1.

Questionné sur le sujet lors de son passage dans Ligue 2 BKT le débrief sur RMC, le désormais stéphanois a confié sa peine pour le club, ses supporters et salariés. Il donne également la recette pour rapidement rebondir : "C'est certain que ça me fait mal au cœur. C'est un club dans lequel j'ai vécu des moments exceptionnels, j'ai tout vécu là-bas. Ce club m'a apporté énormément que ce soit à moi ou à ma famille. Il y a énormément de personnes que j'estime au niveau des salariés du club. Ça m'embête déjà pour eux, pour les joueurs et aussi pour les supporters. Depuis un certain moment il y a un climat compliqué entre les supporters et la présidence. C'est dommage. Ce club ne mérite pas d'être en National 1. Malheureusement, il y est. 


J'espère qu'ils feront tout pour remonter dans l'élite le plus rapidement possible. Je ne suis pas inquiet parce qu'il y a une ferveur énorme dans cette ville et dans ce club. Maintenant, il faut peut-être du changement à certains niveaux du club. Il n'y a pas tout à jeter non plus. Il y a un gros potentiel au niveau des supporters, une ferveur immense. Il faut jouer sur ça pour remonter le plus rapidement possible. Avant que j'arrive, le club avait su remonter dans la foulée après une descente en troisième division. Ce sera bien évidemment compliqué, on voit qu'un club comme Nancy est au bord de la relégation en National 2. C'est de plus en plus compliqué, il y a de plus en plus de prétendants. Je souhaite le meilleur au club, aux supporters et aux gens qui y travaillent."

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down