L2 - Bookmakers - La cote de la montée de l'ASSE en Ligue 1 gonfle

Statistiques | Publié le par Joris | 19 commentaires

Si avant la 37ème journée, l'AS Saint-Étienne faisait bien figure de favorite pour évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, ce n'est désormais plus le cas. La cote de la montée en Ligue 1 des Verts proposée par les bookmakers grimpe. 

C'était le scénario que redoutait l'AS Saint-Étienne : voir le SCO Angers repasser deuxième avant la fin du championnat. Tenue en échec à domicile par le Rodez Aveyron Football (1-1), l'AS Saint-Étienne a perdu sa place de dauphin de l'AJ Auxerre, le SCO Angers étant allé arracher la victoire à Annecy dans les dernières minutes grâce à Loïs Diony. 


Évidemment, avec cette deuxième place au classement en comptant deux points d'avance sur les Verts, le SCO Angers est le grandissime favori pour monter directement en Ligue 1 en fin de saison. Les bookmakers sont unanimes : Betclic ne propose même plus la cote relative à la montée des Angevins tandis que chez Winamax, celle-ci est très faible : 1,06. Si l'AS Saint-Étienne a vu ses chances de remonter directement dans l'élite se réduire drastiquement après la contre-performance du week-end, ses chances de montée ne sont pas nulles non plus. Néanmoins la cote voyant les Verts en Ligue 1 l'année prochaine grimpe : elle est à 2 chez Winamax et Betclic. Ceci est notamment dû au fait que les Verts ont assuré les barrages en terminant au pire troisième de Ligue 2. Pour Betclic, suivent derrière les Verts le Paris FC (12), Rodez (15) et Caen (30). Il en est de même chez Winamax qui place même la cote de Rodez à 16 pour une montée en Ligue 1. 

Du côté de la Ligue 1 justement et de la relégation en Ligue 2, Le Havre est désormais quasiment maintenu en comptant trois points d'avance sur le barragiste, Metz. La cote de la relégation havraise est à 500 chez Winamax. Betclic ne la propose même pas mais place celle de Metz à 2 tout comme Winamax


keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down