L1 : Match nul et mauvaise opération pour l'ASSE

Pros  #FCGBASSE | PubliĂ© le par Emilien Decelle | 19 commentaires

La 33ème journée de Ligue 1 était le théâtre de trois matchs capitaux pour le maintien. Six équipes toujours en lutte pour se sauver s’affrontaient ce mercredi à 19 heures, dont l’ASSE qui se déplaçait en terres bordelaises.

➡️ Bordeaux 2 – 2 Saint-Etienne :

Entame de match catastrophique pour les Verts qui encaissent deux buts sur coup de pied arrêté. La réduction de l’écart par Bouanga vient redonner espoir. Tout comme l’égalisation d’Arnaud Nordin au retour des vestiaires. Puis la stupeur gagne les Stéphanois quand Bordeaux marque dans le temps additionnel… avant que ce but de Jimmy Briand ne soit refusé pour hors-jeu après consultation de la VAR. Un match nul qui n'arrange personne mais les Verts évitent le pire.

➡️ Lorient 1 – 0 Metz :

Metz ne devait pas perdre pour continuer à espérer son maintien. Bons derniers, Antonetti et ses hommes se déplaçaient en Bretagne. Et ils ont bien cru ouvrir le score après le premier quart d’heure de jeu par de Préville, avant que ce but soit refusé. Finalement, les Lorientais enfoncent les Grenats en toute fin de match. Les Merlus se dirigent vers le maintien. Metz voit rouge et compte sept points de retard sur Saint-Étienne, barragiste.


➡️ Monaco 1 – 0 Nice :

Les Niçois de Christophe Galtier traversent une période compliquée qui les a fait descendre du podium. De leur côté, les Monégasques ont le vent en poupe avec quatre victoires sur les quatre derniers matchs. Et le club de la principauté s’impose grâce à une réalisation de Golovin, et passe devant son adversaire du soir, à la quatrième place.


➡️ Reims 2 – 1 Lille :

Reims pouvait assurer son maintien en cas de victoire. Face à Lille, les joueurs d’Oscar Garcia ouvrent le score à la demi-heure de jeu, avant que les Nordistes n’égalisent en seconde période. Puis dans le temps additionnel, Abdelhamid donne la victoire aux Rémois.


➡️ Troyes 0 – 1 Clermont :

Un nouveau match capital pour le maintien. Clermont, 18ème, veut renouer avec le succès quand Troyes veut conforter sa place hors de la zone rouge. Et ce sont les Clermontois, qui finissent par s'imposer grâce à Bayo. A noter que la fin de la rencontre s'est disputée à dix contre dix. Avec ce succès, ils quittent la 18ème place, léguée aux Stéphanois.


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down