L1 : L'ASSE a (encore) de la chance avec les résultats

Pros  #SRFCASSE | PubliĂ© le par Paul.R | 32 commentaires

Le multiplex de la 35ème journée impliquait quatre concurrents directs à la course au maintien pour l'ASSE. Troyes avait mis la pression en début d'après-midi en s'imposant face au champion de France. 

➡️ Troyes 3-0 Lille  :

Troyes n'a pas fait dans la demi-mesure pour se défaire du champion de France. Trois penaltys, le premier généreux pour s'imposer et prendre le large sur la zone rouge à trois journées de la fin du championnat. 


➡️ Lorient 1-2 Reims :

Zeneli a ouvert le score en première période pour les Rémois avant que Moffi ne transperce la défense d'Oscar Garcia pour égaliser. Touré en seconde période redonne l'avantage aux Rémois.


➡️ Montpellier 2-2 Metz :

Les Messins s'accrochent à l'infime espoir qu'ils ont pour rester en L1. Thomas Delaine inscrit le premier but de la rencontre face à Montpellier. Mafouta vient doubler la mise en seconde période. Rémy Cabella et ses coéquipiers ne vont pas se laisser faire et recollent en seconde période grâce à Wahi et Souquet. 


➡️ Brest 2-0 Clermont :

Rapidement réduits à dix après l'exclusion de Del Castillo, les Brestois vont ouvrir le score en seconde période par Brassier puis rapidement mettre le but du break par Mounié. 


➡️ Monaco 2-0 Angers :

La marche était trop haute pour les Angevins face à Monaco. Les joueurs de la Principauté s'imposent grâce à un but de Bamba contre son camp et une réalisation de l'inévitable Ben Yedder. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down