L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE

Stade  #USBCOASSE | PubliĂ© le par Tibo | 1 commentaire

Lorsque l'AS Saint-Étienne se déplace en Ligue 2, c'est généralement une affluence record pour le club recevant. Ce constat se confirme du côté de Boulogne-sur-Mer, bien que le stade de la Libération dont la capacité est limitée devrait très régulièrement faire le plein cette saison. 

Avec 2600 abonnés pour une capacité de 6000 spectateurs en comptant le secteur réservé aux visiteurs qui comprend un peu plus de 400 places, la capacité maximale est rapidement atteinte pour un club qui a retrouvé un engouement important autour de lui depuis deux saisons désormais. 


Limité par cette capacité, l'USBCO a d'abord proposé à ses abonnés d'obtenir deux places supplémentaires pour cette rencontre. Depuis hier, la billetterie est ouverte au grand public mais uniquement au stade. Il restait 550 places hier, il en reste désormais 140 à la vente pour ce vendredi. Pas de billetterie en ligne donc pour cette rencontre, probablement pour limiter l'apparition de maillots verts un peu partout dans l'enceinte boulonnaise. 

La Voix du Nord rapporte les propos de Vincent Boutillier, le président du club, qui en début de semaine estimait : "On aurait pu remplir au moins deux fois la Libération." En 2009 avec 15 204 places et jusqu'en 2014 avec 13 726 places, l'enceinte située en plein cœur de Boulogne-sur-Mer à quelques pas des remparts et de la basilique Notre-Dame permettait une telle affluence. Depuis, les années passées dans les divisions semi-professionnelles ont entraîné une dégradation des infrastructures et une limitation progressive de la capacité du stade. 


đˆđ§đŸđšđ«đŠđšđ­đąđšđ§ đ›đąđ„đ„đžđ­đžđ«đąđž : Reste à la vente demain entre 15h et 19h :

  • 40 places en tribune Ouest
  • 100 places en tribune Boulanger Basse
Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down