L'OM de Garcia et Njie en mission rachat à St-Etienne mercredi prochain

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Thomas | 27 commentaires
L'Olympique de Marseille s'est fait corrigé ce vendredi soir en ouverture de la 14ème journée de Ligue 1. Alors qu'il semblait compliqué, le déplacement sur le rocher Monégasque a tourné à la correction avec une victoire des joueurs de la principauté 4 buts à 0. Les Phocéens sont déjà tournés vers leur prochaine rencontre pour se racheter : le déplacement mercredi prochain dans le Forez.

L'attaquant Clinton Njie arrivera déterminé : "C'est un score très lourd. On a un match qui arrive très vite, mercredi. On va chercher une revanche à Saint-Etienne. Tout le groupe est déçu ce soir et on espère faire mieux à Saint-Etienne." (zone mixte)

Même son de cloche du côté de son entraîneur Rudi Garcia qui voudra voir une réaction de ses hommes : "Notre seule chance c'est qu'on rejoue mercredi. On a un match difficile, dans le Chaudron, on le sait. A nous de nous reposer, de nous préparer et montrer qu'on aura du caractère pour aller chercher des points là bas comme ce soir c'était mission impossible pour nous." (beIN Sports)
Article plus récent chevron_right
Un supporter Allemand devra revenir à Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
Saint-Louis fait un premier point sur son prêt
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down