L'OL s'interroge sur la VAR

Pros  #ASSEOL | Publié le par Joris | 18 commentaires

S'il l'a trouvé utile dimanche soir, l'OL n'a pas pu s'empêcher de s'interroger sur la VAR à l'issue de la neuvième journée de Ligue 1, lui reprochant une mauvaise interprétation dans de précédents matchs. 

Il faut dire que la VAR a coûté cher à l'éternel rival ce dimanche : un but (celui de Shaqiri, refusé pour un hors-jeu préalable de Paqueta), le carton rouge à Lopes (qui avait parfaitement joué la comédie en se tenant la tête) et le pénalty dans le temps additionnel suite à la tête de Krasso que Denayer a dévié de la main. 

Si l'OL reconnaît le caractère utile de l'assistance-vidéo dimanche soir, il ne peut pas s'empêcher de faire le parallèle avec des soi-disant erreurs d'interprétations dans des précédents matchs de l'OL, notamment concernant l'expulsion d'Emerson face à Lorient, le penalty sifflé face au PSG ou encore concernant une décision face à Troyes. L'OL avait beaucoup de choses à dire sur l'arbitrage donc, on l'a en revanche beaucoup moins entendu sur l'attitude, encore une fois exemplaire, de son capitaine Léo Dubois... 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down