L'OL Communique sur la dégradation de la Boutique

Pros   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
L'Olympique Lyonnais a fait savoir via un communiqué officiel, qu'il allait s'associer à la plainte de l'AS Saint-Etienne en se portant partie civile, suite aux dégradations sur la Boutique du Stade, mais également au Stade et au centre de formation de l'Etrat. Retrouvez ci-dessous, le communiqué complet du club Lyonnais. 

"L’Olympique Lyonnais dénonce les faits perpétrés par de pseudos supporters lyonnais qui auraient notamment tagué la boutique de l’A.S. Saint Etienne le weekend dernier.
L’O.L. précise avoir informé son homologue stéphanois qu’il allait s’associer à sa plainte en se portant partie civile, conformément à sa politique de tolérance zéro dans ce domaine.
L’O.L. rappelle par ailleurs que le 11 octobre dernier, sa propre boutique a été vandalisée (tags et diverses dégradations) par de pseudos supporters stéphanois. L’O.L. a bien entendu déposé plainte dès le lendemain et espère que l’A.S. Saint Etienne se portera également partie civile dans le but que les différentes actions communes des deux clubs puissent contribuer à éradiquer de tels agissements détestables et stupides."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down