L'ol ce club qui ne sait pas vivre sans l'ASSE

Pas une semaine sans que les voisins ne parlent de l’ASSE. Après des sticks, le "scandale" à la chaussure verte, nouvelle innovation cette semaine : Une banderole reprenant le tweet d’annonce de la descente des Verts en L2.
Ils sont nombreux les malheureux en banlieue cette saison, s’il est de coutume que nos voisins chantent les louanges de leur ennemi favori à la 42ème minute, hier lors de la rencontre entre l'ol et Auxerre (2-1), une bâche a fait son apparition chez les bg87. On pouvait lire sur cette dernière "21h48 : 29/05/22 C’est terminé. Les Verts sont relégués." Une référence au tweet de l’ASSE qui annonçait la descente du club après la défaite en barrage face à Auxerre.
42eme minute.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) August 31, 2022
Ça chambre au Groupama Stadium #OLAJA #ASSE pic.twitter.com/arNI8zJJ7d
Ce n’est pas la première fois cette saison que les lyonnais regrettent amèrement la descente des Stéphanois à l’échelon inférieur. Inconsolables, ils avaient déjà réalisé un sticker reprenant lui aussi le tweet de l’ASSE lors du match d’ouverture de la saison face à Ajaccio. La semaine dernière, c’est face à la recrudescence de chaussures vertes au sein de son effectif que les supporters du second club de la région sont montés au créneau... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Vivement la semaine prochaine !
🟢 | Les supporters de l’OL pestent parce que leurs joueurs portent des crampons verts. La couleur de l’ASSE.
— footpack. (@footpack) August 19, 2022
⚽️ | Il s’agit ici de la nouvelle paire de chaussures de foot d’adidas, la X Speedportal. pic.twitter.com/GJVRjBwDv9